dimanche 16 mars 2008

Période d’essai Guild Wars

Venez faire un tour du côté d'Eye of the North

Essayez GW:EN pendant CINQ heures, même si vous êtes au niveau 10 !

Les joueurs qui rêvaient secrètement d'essayer l'extension Guild Wars: Eye of the North vont se réjouir ! Ils peuvent désormais bénéficier d'une période d'essai de 5 heures ! Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, le niveau prérequis pour Eye of the North est passé de 20 à 10 pour qu'encore plus de monde puisse en profiter ! Vous pensiez que votre personnage n'avait pas la carrure ? Ce n'est peut-être plus le cas ! Nous offrons également une augmentation à tous les personnages de niveau 10 à 19 pour leur permettre de se familiariser avec le nouveau contenu.

Comment ça fonctionne ?

  1. Il suffit d'utiliser le code universel pour activer la période d'essai (un seul par compte - Guild Wars, Factions ou Nightfall doivent être préalablement activés sur ce compte.)

2NNJD-B39M7-CDGPJ-9QPB2-DH312

  1. Lancez le programme client de Guild Wars. A l'écran de connexion, cliquez sur le lien "Créer un compte ou ajouter un code d'accès". Suivez les instructions pour ajouter le code.
  2. Une fois que vous avez ajouté le code à votre compte, connectez-vous à Guild Wars et suivez les instructions en jeu pour débuter votre aventure dans Eye of the North.
  3. L'essai octroie un maximum de 5 heures sur une période de 14 jours, à compter de la date d'activation. Au terme de la période d'essai, vous pouvez acheter Guild Wars: Eye of the North pour poursuivre vos aventures.

Remarque : vous ne pouvez pas utiliser ce code d'accès avec le système de gestion de compte PlayNC. Vous devez suivre les instructions ci-dessus pour l'ajouter à votre compte de jeu via le programme client de Guild Wars.

Instructions en jeu

  1. Pour pouvoir accéder à l'extension Eye of the North, il suffit d'accepter une quête proposée dans l'une des grandes villes portuaires du jeu. Ces quêtes sont proposées par Len Caldoron à l'Arche du Lion (si vous possédez la campagne originale de Guild Wars), le Ministre de l'entretien Raiugyon au Centre de Kaineng (dans Factions) ou Bendah à Kamadan (dans Nightfall). Ces quêtes sont identiques à celles qui ont été offertes aux joueurs de niveau 20 pour accéder à Eye of the North, mais sont désormais disponibles à partir du niveau 10 !


  1. Lorsque vous entrez dans une région de l'extension avec un personnage de niveau 10 à 19, il reçoit l'augmentation "Se rendre au Nord" qui lui confère les performances d'un personnage de niveau 20. Cette augmentation reste sur votre personnage tout au long de son séjour dans cette région et disparaît lorsqu'il a atteint le niveau 20.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ca ne march po ou il mette ke c deja utlisé il y a po une otre solution??

Guillaume a dit…

Cette info a été directement récupérée sur le site de GuildWars (http://fr.guildwars.com/) lors de la sortie de leur Extension Eye of The North (http://fr.guildwars.com/events/in_game_events/trial/). Par contre, je crois qu'il faut déjà posséder au moins un opus du jeu pour profiter de cette offre.

FeedBurner

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner